Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

Le vélo comme j'aime ...

Résumé:

Il caille ce matin, m'enfin je suis décidé à aller rouler avec les potes, surtout qu'ils avaient dit 50 km et en plus il y a le retour de Coucouz.

J'arrive au Gymnase Aubertin et il y beaucoup de monde, on doit être une trentraine et il y a déjà Doudou !

Arrive Momo, Nico et Coucouz. L'équipe Giant de ce dimanche est au complet.

On part, 50 km ca va être cool... tiens certains accèlèrent, avec Coucouz on roule tranquillement à une cadence qui nous va bien ... On se retrouve vite fait avec l'arrière du peleton et là on entend " Ben vous ne faites pas le 80?". Avec Coucouz on se regarde et on se dit de suite "ben non, 50 cela nous va ... lol".

Tiens au loin on aperçoit Momo, il nous attends, tiens il y a aussi Nico et Doudou, cool :-D, ils ont décidés de rouler avec nous tranquillement (Nico doit être malade...).

Allez j'avoue c'était pépére ! Arrivé sur Villeneuve le comte, le club nous paye le café. J'adore le Vélo !

Retour dans le même rythme, ca discute, ca rigole, ca se sépare au niveau de la fusée (prelière fois que je la prenais, ca grimpe...).

On arrive à la maison avec Doudou, Madame part avec le sourire à la piscine (pour une fois j'étais pas en retard) et avec Doudou et bien : APERO !

Une excellente sortie ... comme je les aime.

Participants:

Momo / Nico / Doudou / Coucouz

Club de Villeparisis

Résultats:

Capture-1 Circuit route V Numéro 11 - 50 KM 20-11-2011

Publicité
Commentaires
Publicité