Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

L'heure c'est l'heure

Résumé:

Cool ! on se retrouve tous chez Rico à 8h15 pour allez rouler tous ensemble.

Tous ce sont :

Rico qui est en forme,

Nico avec son nouveau vélo (le même que le miens),

Momo avec son nouveau TCR noir et Blanc (il est beau)

Doudou habillé en cosmonaute,

Captain Crochet qui est affuté (de retour de Corse où il a fait: Trail, Parapente, Escalade, ...)

Stéphane et Olivier.

Nous voilà partis pour récupérer Olivier et Stéphane en bas de Villevaudé. Qui dit en bas dit remontée, donc avant que Stéphane n'arrive me voilà en train de faire "l'ascension" de Villevaudé. Rapidement rattrapé par les autres on se met en cadence pour effectuer notre tour (80 kms de prévu par Nico).

Arrivé sur Fresnes sur Marne, Stéphane crève, donc le temps de la réparation (8 minutes) nous voilà en train de faire causette, le thème c'est la crise financière et Rico ben il est en train de réparer la roue de Stéphane.

On repart de plus belle, mais je sens que l'on s'éloigne, et là ca m'amuse moins. J'avais dit à Marie que je serais de retour vers 11h30, mais vu l'heure et le chemin à parcourir je le sens mal.

Arrivé sur Penchard je dis que je commence à rentrer, là on me dit "mais non c'est pas là, c'est plus loin à gauche". Ouai, j'ai mal au C., aux jambes et je connais la chanson. Mais bon je les suis car je suis un peu paumé (même si je vois le panneau Monthyon).

Plus loin, on commence a tourner sur la gauche (direction Monthyon lol), Nico s'arrête pour pisser (pour la troisième fois ce matin...), je me dis avance ils te rattraperont, surtout vent de face ...

Arrivé sur Monthyon je fais ma tête de cochon, étant mort, et connaissant la montée sur Monthyon je décide de contourner en passant par la Nationale 330, peut être plus long mais pas beaucoup de dénivelé. Les autres rouspètent car il y a beaucoup de circulation sur cet axe mais je fais ma tête de cochon un point c'est tout.

Arrivé sur Saint Soupplets, je prends direction Montgé en Goele, une grimpette et me voilà derrière les autres, je les rattrape et là je me fais enguirlandé comme d'hab ! lol

J'en chie mais dit rien, car sinon enguirlande de nouveau :-) !

Donc je me mets derrière et essaye de suivre, dans les premiers temps ca va, mais bon au bout d'un moment cela devient difficile, Olivier m'aide, puis Rico et enfin Momo... D'ailleurs il me propose de rouler le lendemain avec le club ... Houlà je le sens moins, surtout que j'en chie.

Ha Villeparisis s'approche, il est 11h40 quant j'arrive à la maison, cool ;-D

L'heure c'est l'heure, la prochaine fois on fera deux groupes pour que tous le monde aille à son rythme (horaire, distance, cadence).

PS: C'est cool de rouler avec les autres, par contre dur de reprendre.

Participants:

Voir plus haut

Résultats:

 Capture-1 Mes activités Villeparisis - 77 - 01-11-2011

Publicité
Commentaires
R
Continue à écrire, je suis fan ;)))))
Publicité