Le site Oueb de OuaM
3 août 2013

Direction l'Aveyron !

Résumé: Les vacances se terminant sur Alcorn (à coté de Laguiole) on a décidé de s'y rendre en vélo avec Pierre-Jean. On a profité des paysages de l'Aveyron, de village comme Rodel, Estaing, Sébrazac et on a fini au Château du Bousquet (qui a vu naître...
27 juillet 2013

Sous le soleil ...

Résumé: De passage chez Jérome à Lambesc, on a pas résisté de faire un PETIT tour tranquille... Jusqu'au moment d'une petite côte qui m'a bien cassé les papattes ! Mais que du plaisir, et notament à l'arrivé avec Piscine et une Chtite bière ;-) Résul...
25 juillet 2013

De retour sur Esperaza !

Résumé: Ben voilà les vacances ! après une semaine en Sardaigne il faut se remettre au vélo et quoi de mieux que la Haute Vallée de l'Aude. Ce matin c'est petit tour avec Michel et Gilbert avec l'ascension du Col du Portel (Voir l'album à droite sur les...
19 juin 2012

C'est bon le soleil !!!

Résumé: De passage à Lambesc, on a profité pour rouler un peu avec Jerome dans la région. Normalement était prévu au programme l'ascension du Géant de Provence le Mont Ventoux, mais vu l'heure et le repas agréable de la veille on va rester dans le coin...
8 mai 2012

Ca va j'ai compris, Bien sûr ....

Résumé: 7h00 ! il y a du monde à Aubertin, j'arrive avec Ali ... Tiens Doudou et là et Rico aussi ;-) mais où sont Nico et Momo ? Apparemment on se retrouve du coté de chez Momo (ca déjà ca commence à sentir mauvais...). Nous voilà tous partis, tiens...
1 mai 2012

Reconnaissance du GRAND V - 2012

Reconnaissance du GRAND V -  2012
Résumé: Aujourd'hui c'est la reconnaissance des parcours pour le GRAND V, à savoir: 50, 85 et 110 kms. Etant donné que tous le monde est là (sauf le boulet) je me suis lancé sur le 110 kms. Ce qui est de bien c'est que tous le monde part et roule en même...
20 novembre 2011

Le vélo comme j'aime ...

Résumé: Il caille ce matin, m'enfin je suis décidé à aller rouler avec les potes, surtout qu'ils avaient dit 50 km et en plus il y a le retour de Coucouz. J'arrive au Gymnase Aubertin et il y beaucoup de monde, on doit être une trentraine et il y a déjà...
1 novembre 2011

L'heure c'est l'heure

Résumé: Cool ! on se retrouve tous chez Rico à 8h15 pour allez rouler tous ensemble. Tous ce sont : Rico qui est en forme, Nico avec son nouveau vélo (le même que le miens), Momo avec son nouveau TCR noir et Blanc (il est beau) Doudou habillé en cosmonaute,...
21 août 2011

Houlalalala... c'est dur une reprise...

Résumè: Il est 7h00 et je m'éveille, aujourd'hui j'aii rendez-vous à La Vilette pour un tour en vélo dans Paris avec Olivier. Ca va faire depuis l'Ariegeoise que je n'ai pratiquement pas roulé (ha si 60 km à Esperaza), mais bon je me dit je part de la...
19 juin 2011

Une affaire de potes ....

Résumé: c'est pas la forme en ce moment, mais il faut rouler un minimum pour être au moins présent pour l'Ariègeoise la semaine prochaine. Avec Nico et Rico on a rouler tranquillement, avec un départ à 9h, avec une moyenne de 25 km/h, et le temps de discuter....
13 juin 2011

Le tour de l'Aubrac ... = 3 départements

Résumé: Samedi 11 juin c'est ke baptême d'Alice ma nièce à Alcorn dans l'Aveyron. Comme le beau père, les beaufs, les cousins y sont, on a tous décidé de rouler un peu la-bas pour se préparer l'Ariegeoise. Ben dimanche matin on étaient cinq à vouloir...
4 juin 2011

Pratiquement 100 de plus ...

Résumé: C'est un jour férié ! donc repos... Mais non j'ai pas pû m'en empêcher de prendre le vélo et de rejoindre les Eric². On a donc roulé avec certains du club de Villeparisis, on a bien roulé malgré le vent à l'aller. J'aime bien ce circuit qui passe...
29 mai 2011

Pratiquement 100...

Résumé: Après la fiesta du vendredi soir (pour mes 40 ans) il m'était impossible de rouler le samedi. Avec Doudou on a décidé d'y aller le dimanche avec le Club de Villeparisis. RDV à 7h au gymnase ... On part avec la troupe, il y en a qui vont faire...
25 avril 2011

Le vélo comme je l'aime...

Résumé: Aujourd'hui on a décidé de rouler avec le club, 50 km max (du moins 11h max à la maison). Très bien avec le club il y a deux sorties, 50 et 80 km. Va pour le 50. On part à une dizaine de cycliste à 15km/h voir 25km/h des fois, LOL. Arrivé à Villeneuve...
26 mars 2011

La barre des 100

Résumé: Ca y est ! ce fut aujourd'hui la sortie qui m'a fait mal ! On a fait plus de 100 km... Merci aux potes de m'avoir attendus car comme dit Nicolas "Bouge toi sale merde !), donc inutile de vous faire un dessin. J'ai mal aux jambes et surtout aux...
26 février 2011

Circuit 17: Villeparisis - Ermenonville - Vémars - Villeparisis

Résumé: Nico pas là... même si cela ne rime pas cela signifie plus cool... Normalement. Le rendez-vous était fixé à 8h30 chez Momo, dans la pièce que j'ai baptisé SAHARA (vous comprendrez) nous attendons tranquillement avec Captain Crochet et Momo. Et...
20 février 2011

Tour de Meaux

Résumé: C'est le retour, après une semaine au ski mes jambes souhaitées mouliner un peu. Donc RDV ce dimanche avec le club de Villeparisis et les amis. On est parti tranquillement comme il se doit, soit à 25 km/h en moyenne. Sortie fort sympathique jusqu'au...
5 février 2011

Circuit 16: Villeparisis - Thieux - Claye Souilly - Carnetin - Villeparisis

Résumé: Nezrond devrait s'appeler NezdeBoeuf, car départ à 9h00 et 800m après crevaison... CHANGE DE PNEU !! Sinon sortie sympathique avec les amis et rentré à l'heure. Cool ! Ha si, nouvelle appli dans l'I-PHone, il s'agit de : c'est sur il en existe...
30 janvier 2011

Circuit 17: Villeparisis - Ermenonville - Vémars - Villeparisis

Résumé: Étant donné que Boulet n'avait pas réparé son VTT nous voici tous de sortie en Route. Cela fait plaisir, tout le monde était présent (sauf Nicolas qui était dans l'avion). Même Stéphane était là ! donc RDV à 8h chez Rico et nous voila parti pour...
29 janvier 2011

Circuit 16: Villeparisis - Thieux - Claye Souilly - Carnetin - Villeparisis

Résumé: La sortie n'était pas prévue au départ, mais après négociation me voici avec les amis. Sortie tranquille et pour une fois en avance sur l'horaire du retour. PS: Rico a l'air bien en forme...PSbis: Momo aime bien accélérer (t'as vu j'ai pas écrit...