Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
26 février 2011

Circuit 17: Villeparisis - Ermenonville - Vémars - Villeparisis

Résumé:

Nico pas là... même si cela ne rime pas cela signifie plus cool... Normalement.

Le rendez-vous était fixé à 8h30 chez Momo, dans la pièce que j'ai baptisé SAHARA (vous comprendrez) nous attendons tranquillement avec Captain Crochet et Momo.

Et ce que l'on redoutait arriva: La Flotte, mais légère donc on se dit on en a vu d'autres...

Les autres arrivants, nous voilà partis sur les routes d'île de France.

Allez on commence à 25km/h, les cent premiers mètres LOL après direct on arrive au 30. Faut dire avec le vent dans le vent ca aide. Mais la flotte s'accentue..

Arriver sur Othis mon Doudou me demande de revenir à la maison... et je lui rétorque, mais non t'es pas mouillé, t'as pas froid en plus une cote arrive ca va te réchauffer. Ok elle était 20 km plus loin, mais il ne le savait pas et moi non plus d'ailleurs LOL. Mais comme on avancait bien on n'allait pas s'arreter là...

Et il flotte, il flotte de plus en plus, on est trempés mais on Roule ! donc on est bien entre amis.

Ha premier arrêt pipi / bouffe, là on commence à se les peler, vite que l'on remonte sur le vélo.

Olivier, Captain Crochet commencent à tirer la langue, mais ca va on ralentit (notamment grâce à la cote).

Tiens il y a des flaques d'eau, ben Olivier y roule, mais qui dit flaque d'eau dit AUTOMATIQUEMENT trou (petit ou grand, pas profond et profond,...) TAQ qu'elle fait sa roue dans la flaque, et TAQ celle de Rico (remarque il aime bien acheter des roues chaque semaine).

TAQ TAQ = Crevaison pour les deux Zigotos, donc deuxième arrêt, mais beaucoup plus long, sous les trombes d'eau, dans le froid... Voilà à vouloir faire TAQ TAQ dans l'eau... Merci !!

C'est reparti, et là avec les kilomètres, le froid, la pluie c'est le mental !! ok aussi un peu les forces.

Comme je ne voulais pas descendre en-dessous des 26km/h de moyenne, on reprend la tête et on motive les troupes !

Ils m'ont fait plaisir Doudou et Captain Crochet !!!!! au Mental !!!! On est même arrivé en avance sur l'horaire, à refaire donc.

Bref une sortie comme je les aime ! avec les amis, groupir face aux éléments extèrieurs !

Et dire que j'étais fatigué.....

Participants:

Momo, Rico, Olivier, Captain Crochet, Doudou

Résultats:

Capture_1 Sortie_17__Villeparisis___Ermenonville___V_mars___Villeparisis_26_02_2011

Publicité
Commentaires
Publicité