Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

Seuth le retour ... ou presque

Ce dimanche matin il flotte, mais je m'en fous...

Car je vais rouler avec mon Gros !

Je prèpare mon Spad et et au moment du départ: roue avant crevée ! Hop je trouve une épine, je l'enlève, attrape une chambre à air et me voilà parti à sa rencontre.

Arriver au pont du marché de Villeparisis, je m'aperçois que le pneu avant est encore crever... :-(

Je change en un rien de temps et me voilà reparti ! Au niveau du parc de Sevran je retrouve mon gros :-)

On prend la direction de Paris, vent de face comme au bon vieux temps. c'est dur le vent dans la gueule !

Mais que dire du retour, vite comme l'éclair (ok c'est vite dit lol)!

Une sortie très bien, vu l'état de ma forme en ce moment, ca me va complètement...

Ha oui: C'est Band.... le VTT !

Publicité
Commentaires
Publicité