Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
24 avril 2011

A Paris !

Résumé:

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé avecmon Rico en direction de Paris. L'opportunité se présentant (certains étant partis faire la rando des 1000 bosses, d'autres dans la somme, ...) nous avons décidé avec mon pote sur Paris.

J'ai proposé à Seuth mais comme d'hab il a décliné l'invitation. Pourtant c'était clair, ne pas aller vite juste profiter.

Manu le druide nous accompagne, dur le démarrage, faut dire que la veille on s'est fini à la gnole...

Mais une fois arrivé à Bastille quel plaisir.

DSC06449

j'aurais bien fait un tour dans Paris mais Asterix m'attendait (surtout les mômes).

Résultats:

Capture_2 Aller_Retour_Paris_24_04_2011

Participants:

Rico / Manu le Druide

Publicité
Commentaires
Publicité