Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Circuit 08: Villeparisis - Thieux - Damartin - Moussy le Neuf - Othis - Juilly - Thieux - Villeparisis - Variante -

Résumé:

Samedi matin j'arrive chez Momo pour notre sortie hebdomadaire. Momo m'accueille avec un large sourire.
Moi aussi je suis content d'aller rouler avec mes potes. Mais 10 minutes plus tard j'apprends que nous serons quatre: Momo, Nico et Nezrond ... Là je me mis "ho putain". Même réaction de la part de Nezrond ...
.
Mais en fin de compte sortie très cool, avec quelques exercices, mais très cool. De plus voulant aller sur Senlis on s'est un peu perdu mais rien de grave.

Ps: A ce qu'il parait faut pas mettre Le Boulet (alors qu'il y en a pas eu aujourd'hui), BB d'Amour, etc...Donc je ne nomme personne

Participants:

Momo, Nico, Nezrond

Résultats:

Capture_1 Circuit_08__Villeparisis___Thieux___Damartin___Moussy_le_Neuf___Othis___Juilly___Thieux___Villeparisis_15_01_2011

Publicité
Commentaires
Publicité