Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
10 février 2013

Message de Momo ...

Je partage avec vous le message de mon ami Momo...


Dimanche 10 février 2013 …
A la demande de l’Ami Luis, VTT ! ! !
Pour diverses raisons, nous sommes deux à rouler, Pascal et moi …
C’est parti, Pascal propose :
Direction Jablines par le Canal, puis un bout de la Valière et enfin la Dhuise.
Sortis du Canal à Claye, on prend la direction Jablines . Avant d’y arriver, le beau petit raidillon que vous
connaissez et le long chemin de terre. Ça colle aux baskets … enfin aux roues.
On fait le tour de Jablines, pas trop froid, sympa, on papote de la pluie, du beau temps, des femmes, des enfants,
de vous tous …
Sortis de Jablines, Pascal propose de longer la Marne.
Hop, ni une ni deux, c’est parti …
De la boue, un peu de verglas, quelques flocons de neige et quelques flaques d’eau …

 

 

On fait quelques centaines de mètres et un peu plus d’eau … ça roule nickel ! Pascal prend ses distances.

 

 

 

et

 

 

 

 

Sans exagérer, seule la tête était hors de l’eau ! ça fait bizarre … L’eau devait être à moins de 5°.
Pascal accoure, me demande si ça va et décide de changer le parcours. On sort de la forêt de Valière pour prendre
la route … Carnetin, Villevaudé, Bois Fleuri, etc.
Un groupe de trois homme a dû voir ma chute au loin, et me demande s’il y avait des crevettes au fond …
Je suis bien élevé, je feins un sourire un peu pincé et on repart.
On aura fait un peu plus de deux heures de vélo et la douche bien chaude, fut bien méritée.

Publicité
Commentaires
Publicité