Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Plaisir de reprendre le VTT... Merci Thibault

Résumé:

Depuis quelques semaine je commence à ne plus envi de faire du vélo, marre d'être à la traine, d'être un boulet.


C'est pas que je ne veux pas rouler, mais si rouler signifie être constament à l'arrière et subir, ne pas prendre de plaisir ben alors c'est pas pour moi.

SMS de Thibault cette semaine: 3h de Survilliers ca te tente ?

3h-2012


Allez pourquoi pas, au moins c'est du VTT. Sauf que je n'avais pas compris que c'éatit une course relais par deux !

He ben j'ai pris mon pied ! descentes d'enfer, parcours roulant et technique à la fois, ok j'ai pas la forme, j'ai pas des super temps mais je me suis éclaté!

Merci Thibault pour ce SMS et merci Manuel d'avoir accepté que je sois son coéquipier.

Participants:

Le Club de Noisy le Grand

 

Résultats:

Aucune idée, c'était un circuit d'environ 5 kms, et la moyenne d'un tour est au alentours des 15 minutes

Ne me demandais pas notre position, je ne sais pas et je m'en bat les cou..... lol

 

Publicité
Commentaires
Publicité