Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Une reprise difficile

Résumé:

Ca y es ! enfin je peux reprendre le VTT !

La maison est Top, les travaux majeurs sont finis, je vais pouvoir rouler.

Avec Doudou on est parti ce matin à Ermenonville pour retrouver les sensations du VTT, car ca va faire depuis le 24 décembre 2011 ...

Arrivé la-bas j'en profite pour tester ma nouvelle camera, bien sur je suis en rodage, donc je me suis attaché à bien tourner la tête pour bien cadrer ce que je voulais, résultat: 17 secondes car j'ai fait une mauvaise manipulation, je suis MDR en écrivant ce texte.

Une chose est sûr: J'en ai chier mais comment que j'étais content de revenir sur ces terres, effectuer des descentes, se perdre en forêt (comme d'habitude quant on cherche pas à refaire les mêmes chemins), se taper des montée, ne pas avoir la même cadence...

A refaire rapidement donc.

Merci particulier à Doudou pour m'avoir emmener la-bas, et de m'avoir ramener de la-bas...

Participants:

Doudou

Résultats:

Capture-1 Tour Ermenonville 31-03-2012

 

Publicité
Commentaires
Publicité