Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
29 août 2011

La sauvignoise 2011

Résumé:

affiche_sauvignoise2011

C'est une épreuve d'endurance VTT, en relais par équipe, qui consiste à parcourir le plus grand nombre de boucles de 8,5 km sur une durée de 14h (départ 21h30 - arrivée 11h30).

et comme chaque année je m'inscris, cela est devenu une tradition au même titre que l'Ariègeoise.

Comme l'année dernière c'est d'enfer et d'enfer !

D'enfer car:

- Juju du taf et venu (Lui !),

- La famille Auroux et les potes sont super !

- le boudin noir était excellent,

- l'ambiance dans l'équipe était bonne,

- le nom de l'équipe c'était les Tontons Flingueurs,

- la descente de nuit,

- la boue...

D'enfer car:

- Emmanuelle s'est vautrèe dès le premier tour,

- Benoît a crevé deux fois dans le même tour,

- les montées (ca c'est pour le poids),

- c'est dur le retour,

- la boue...

La Sauvignoise 27-08-2011 La Sauvignoise 27-08-2011, Altitude - Distance

Pour ma part je suis content, je vais aussi vite de nuit que de jour, comme quoi les lampes de Hervé sont suffisantes (merci encore à lui).

Les photos sont disponibles dans l'album (à droite) LA SAUVIGNOISE 2011 -------->

et comme l'année dernière Mais P****n que c'est BON !!!!!!!

Participants:

LES TONTONS FLINGUEURS (classé 11/20)

(photo d'équipe plus tard)

Luis (Capitaine) / Emmanuelle (blessée) / Joel / Christophe / Benoit / Manuel / Julien / Thierry

Classement_E_Les tontons flingueurs

LES CHAUDS BOUILLANTS (classé 2/20)

Grégory (Capitaine) / Alain / Thibault / Fabrice / Hervé / Jean-Pierre / Dominique

Classement_D_Les chauds bouillants

LES DIESELS POUSSIFS (classé 1/11)

Stéphane (Capitaine) / Raphael / David / Jerome / Nicolas / Patrick

Classement_L_Les diesels poussifs

Publicité
Commentaires
Publicité