Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Des fois il faut choisir ...

Résumé:

Il est deux heures du mat quand je me couche. Certes ils m'ont allégé d'un peu d'argent mais on s'est quand même bien amusé au Poker Vendredi Soir.

6 heures du mat, le Martin a faim, donc je me lève pour lui donner son BIBI !

Impossible de se rendormir, donc attends impatiemment la sieste de 14h ! Kelkon on doit visiter des baraques, donc pas de sieste... et comme d'hab je ne me couche pas avant vingt-trois heures le soir...

Donc ce dimanche matin il faut être prêt à 7h40 car on a rendez-vous avec Rico à Montjay la Tour à 8h.

J'ai du mal déjà au démarrage, ... on perds du temps car je ne sais pas ou j'ai foutu les clefs de la baraque (Ps: Rico elles étaient sur la table).

Donc on arrive en retard, quoique en se garant on aperçoit Captain Crochet et Grabriel...

Doudou et Momo nous attendent devant la gymnase, ils nous disent que Villeparisis est déjà parti, ça fait rien on va les rattraper leurs dis-je.

Ho putain c'est parti, on roule déjà à plus de 25km/h (c'est plus vers les 30 même), j'ai du mal, surtout dans les montées, ho la la, la rando va être très dure.

C'est clair je vais faire la petite rando tranquille, à mon rythme (du moins ce que je peux faire)... Je le dis à Momo qui par compassion me dit mais non on va la faire ensemble... Laisse tomber que je lui réponds, amuse toi et je savais que le petit SMS de Nicolas d'hier lui trotter dans la tête. Cet SMS dit:

"Jérome m'a tué !" ou plus précisément "Jerome m a explose ce matin, j arrête le vélo"

Momo aujourd'hui s'est donc amusé à explosé tout le monde, sauf moi car j'étais tranquille dans mon coin.

Arrivé à un moment on rattrapé le club, arrivé au premier ravitaillement tout le monde est là. Arrive le dilemme, 40 ou 80 km? Allez le 80 tranquillement avec le groupe.

Même cela je n'y suis pas arrivé, dans la montée de Montjay en Goële, je les vois tous partir et moi peiner derrière. Arrivé en haut plus personne, donc je suis la flèche qui m'indique la droite.

Là c'est dur, c'est au moral, seul, face au vent, sans personne devant et derrière...

Là tu cogite: Putain ou est-ce que j'ai mis ces putain de clefs ! ca c'est une pensée comme une autre... LOL

Autre pensée: tiens ca fait longtemps que je ne suis pas allé voir Patrice, faut dire que j'entretien mon vélo, que mes pneus ont l'air propre donc ca va...

Tiens je dégonfle de l'avant, normal j'ai crevé... Et là qui je ne vois pas arrivé au loin DERRIERE moi:

Momo, Captain Crochet, Doudou, et deux autres gars... Puis après Rico avec Grabriel qui avait l'air d'avoir du mal...

Apparemment j'ai raté une flèche qui emmenait vers Monthyon (Ouf !). Pendant que répare un groupe passe devant nous en chambrant, nous voilà reparti (du moins tous sauf Grabriel et moi), Momo n'aime pas qu'on le chambre lol.

Bien sûr avec Grabriel on est rentré tranquille (plus moi que lui car il avait vraiment du mal), en plus on se sentait tellement bien que l'on allongé le parcours, kelkon!

Ca va on a réussi a arriver, mais la prochaine fois faudra choisir: Poker ou Vélo !

Quoique: J'ai quand même fait plus de 70 km en petite forme.... à Méditer

Résultats:

Capture_1 SOUVENIR_THERESE_BORDAS_13_03_2011

Participants:

Momo, Rico, Captain Crochet, Doudou, Grabriel (qui va revenir prochainement tellement ça lui a fait plaisir)

Publicité
Commentaires
Publicité