Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Ermenonville sous la pluie : LE PIED !

Résumé:

Vendredi flotte, samedi flotte ... ca promet pour ce dimanche...

He be non ! arrivé à Ermenonville le terrain est très bien pour rouler, pas de boue, juste du sable bien trempè qui nous permet de passer dans des chemins impraticable en été.

De plus la végétation (type ronces, fougères) se fait rare, donc on se permet de traverser des pans de forêts. On s'amuse, on apprécie les couleurs de l'automne : Vert Orange Rouge Noir ==> SUPERBE

Certains essaye de faire tomber d'autre, désolé les gars mais essayer de déplacer le ROC c'est dur LOL !
Il y en a un particulièrement qui a évolué à ce petit jeu c'est Rico ! Tu perds rien pour attendre ...

On a assisté à une scène touchante, Nicolas à un coeur ! si si même sur un vtt car il a écourté la sortie pour que Coucouz ne soit pas à l'agonie. Remarque il est fatigué en ce moment donc faible (allez je rigole mon ami du vendredi). N'empêche cela nous a permis de rentrer tôt pour l'apéro.

Ha oui au départ j'avais l'impression d'être dans une rando tant qu'il y avait de VTTistes au lieu de rendez-vous. M'enfin la forêt est assez grande pour ne les croiser qu'une fois, mais pas d'animaux cette fois-ci.

PS: Nico je Tag cette sortie pour la conversation que nous avons eu, au cas où il faut la ressortir... Je me comprends

Participants:

Nicolas, Eric L., Sylvain

Résultats:

Capture_1 V_lo_Ermenonville___60___07_11_2010

Publicité
Commentaires
Publicité