Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

Circuit 07: Villeparisis - Thieux - Damartin - Eve - Lagny - Thieux - V

Résumé:

Une journée qui s'annonce bien, on va revoir les potes et faire un petit groupe sympa. Les même que la semaine dernière et en plus avec BigMac et le gros !

Cela aurait été mieux en VTT vu les conditions climatiques de la veille mais bon les potes avant tout !

8h30: Sortie de la maison Rico et Doudou sont à l'heure !
8h45: Non je n'y crois pas Nico (normal) et Nezrond (alors là ....) sont à l'heure également. Même Sylvain est là (ca va, il n'a pas été traumatisé de la semaine dernière). Par contre pas de Jérôme et de Seuth, le deuxième fallait s'en douter, le premier a eu peur apparemment des montées, du climat du Chnord --> C'est devenu une vrai Pintade !

Ba allez on y va alors... la première heure tranquille, 25 km/h de moyenne, car Boulet n'était pas devant (je comprends pas pourquoi d'ailleurs, la sortie de la semaine dernière ????).

Faut dire que l'on s'est mis derrière des vétérans de Villeparisis (au nombre de 5) et qu'on les a accompagnés.

Mais Nico n'en pouvait plus, arrivé à Dammartin en goële, sur son ordre on a pris à gauche et eux à droite. Fini les 25, il n'a pas fallu 5 minutes pour que Captain Eclair prenne les devant et hop hop hop on est "enfin" déjà à 30m/h.

Coucouz arrête de parler c'est que la cadence est bonne !

Et là on est comme des gamins, j'accélère, je freine, je mets la pression, je dépasse, tout le monde s'éclate ! même Rico s'y prends au jeu. Doudou lui attend patiemment le bon moment pour nous faire son ATTAQUE !!

Conclusion: Sortie fort sympathique, très bon temps pour rouler et les amis pour accompagner.

Ha oui: Boulet est un boulet (crevaison comme la semaine dernière) et tant qu'à faire Nico aussi est devenu Boulet le temps d'une crevaison LOL.

Ha oui j'oubliais : Mon ami le Gros a quand même rouler deux heures tout seul ce matin en VTT...

Participants:
 

Mohamed dit Boulet
Nicolas
Pascal dit Doudou
Sylvain dit Coucouz
Eric L. dit Rico
Nezrond dit Abdel

Les absents:
Jérôme dit La Pintade
Seuth dit le Gros

Résultats:

Capture_1 Circuit_08__Villeparisis___Thieux___Damartin___Moussy_le_Neuf___Othis___Juilly___Thieux___Villeparisis_24_10_2010

Publicité
Commentaires
T
Le Bouler ? Le Boulet ? That is the question Sir ?
L
La prochaine fois, moi aussi, j'irai rouler deux heures tout seul ! Que je suis devant, on me dit freine, quand je suis derrière, on me dit accélère, quand je suis dans le paquet, on me dit t'es dangereux ... en fait, en groupe, ça ne va jamais. Donc, j'irai noyer seul ma tristesse. Sauf si le Gros veut de moi ... <br /> <br /> Le Bouler, le vrai, l'unique, pas la grande copie
Publicité