Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Aller Retour Ermenonville (du moins pour les braves)

Résumé:

Départ de chez Momo pour une préparation à la Rando Brive Rocamadour du 21 mars 2010 (100 kms).

Donc au départ Momo, Nico et Ouam, arrivé à Othis (23 kms plus tard) on récupère pépère Rico.

Et on se fait la rando de Damartin en Goele... on "s'amuse" dans les bois de Ermenonville... 

Bien sûr un petit arrêt s'impose lorsque Rico casse sa patte de dérailleur (mais il en avait une de rechange), n'empêche tout le monde s'est dit qu'il fallait s'acheter une patte de dérailleur...

Retour maison, arrivé à la voiture de Rico j'avoue que je que je me uis dit "prends la voiture pour les 20 derniers kilomètres", ... Désolé les gars mais là le mental l'emporte lol.

Participants:

Momo / Nico : 80 kms je pense car je ne les ai pas suivi

Rico: 36 kms

Résultats:

Capture_5 Aller_Retour_Ermenonville_06_03_2010 

 

Publicité
Commentaires
Publicité