Le site Oueb de OuaM

15 avril 2012

Avec les vents... mais aussi contre ...

Résumé: 7h du mat c'est l'heure du rendez-vous à Aubertin, l'objectif étant d'effectuer un parcours de plus de 100 kms car il faut se préparer pour l'Ariegeoise. Il est 6h45 je prends la route du rendez-vous, arrivé avenue Charles Gide, il y a un membre...
12 avril 2012

Quel remède pour un Burn Out: Les potes, le vélo

Résumé: Ayant passé la journée à la maison à travailler j'avais besoin de me défouler. Allo Rico on va rouler ? Et me voilà avec lui et Doudou en selle un mercredi à 18h pour un petit tour de 40kms. Put... que cela fait du bien !!!! C'est sur que c'est...
9 avril 2012

En un VTT de cassé ... ;-(

Résumé: Dimanche 7h22 ... J'ouvre un oeil ... puis l'autre... Je suis rinçè ... Je me dit je vais lui envoyé un SMS pour lui dire "Laisse tomber pas envi", après réflexion je me dit qu eje ne peux pas lui faire cela, il vient exprès faire du VTT avec...
2 avril 2012

Une reprise étonnante

Résumé: Dimanche matin, la veille ayant roulé je me suis dit qu'aujourd'hui cela risque d'être dur ... même très dur car je vais rouler avec les amis les avions: Nico / Rico et Captain Crochet. Coucouz ayant annulé au dernier moment je me retrouve au...
31 mars 2012

Une reprise difficile

Résumé: Ca y es ! enfin je peux reprendre le VTT ! La maison est Top, les travaux majeurs sont finis, je vais pouvoir rouler. Avec Doudou on est parti ce matin à Ermenonville pour retrouver les sensations du VTT, car ca va faire depuis le 24 décembre...
3 janvier 2012

Le 01 - 01 - 2012 : Bonne Année !!!!

Résumé: On est le 1er janvier 2012, il est 9h et à 9h30 il y a un départ de Aubertin avec le club. Allez je me dit "va éliminer l'alcool de la veille" donc me voilà en route pour allez faire un petit tour de vélo de ROUTE (ils vont me tuer les autres...
24 décembre 2011

Marcus .... Merci

Résumé: 8h50: Je charge le Spad dans la caisse et me voilà parti pour aller chez Captain Crochet à Meaux ! 8h51: Je consulte le I-Phone pour entrer l'adresse du Captain Crochet dans le GPS et là je reçois un SMS de Momo: Captain Crochet KO donc départ...
4 décembre 2011

Seuth le retour ... ou presque

Ce dimanche matin il flotte, mais je m'en fous... Car je vais rouler avec mon Gros ! Je prèpare mon Spad et et au moment du départ: roue avant crevée ! Hop je trouve une épine, je l'enlève, attrape une chambre à air et me voilà parti à sa rencontre. Arriver...
20 novembre 2011

Le vélo comme j'aime ...

Résumé: Il caille ce matin, m'enfin je suis décidé à aller rouler avec les potes, surtout qu'ils avaient dit 50 km et en plus il y a le retour de Coucouz. J'arrive au Gymnase Aubertin et il y beaucoup de monde, on doit être une trentraine et il y a déjà...
1 novembre 2011

L'heure c'est l'heure

Résumé: Cool ! on se retrouve tous chez Rico à 8h15 pour allez rouler tous ensemble. Tous ce sont : Rico qui est en forme, Nico avec son nouveau vélo (le même que le miens), Momo avec son nouveau TCR noir et Blanc (il est beau) Doudou habillé en cosmonaute,...
30 octobre 2011

Une reprise agréable...

Résumé: Cela faisait depuis l'Ariegeoise que je n'avais pas posé mes fesses sur le Defy... Aujourd'hui on est parti avec le club en Seine et Marne, avec une bonne cadence. On est rentré plus tôt avec Momo car j'avais des obligations, mais putain que c'est...
18 septembre 2011

La relève n'est pas loin...du tout

Résumé: Soirée anniversaire de Boujh réussie, je me couche vers les 3h du mat, et je m'endors rapidement, le jus "d'orange" aidant. Il est 7h30 et j'ai vraiment du mal à me lever, faut dire les travaux de la maison, la fête des 40 ans se ressentent dans...
4 septembre 2011

Une sortie pauvre en .......potes

Résumé: Orage durant toute la nuit, il flotte abondament et cela présage une bonne boue pour la sortie VTT à Montgé en Goële! 8h30 arrive Nicolas, plus tard Captain Crochet, et personne d'autres...car: Rico c'est le route, Momo c'est no news, les travaux...
29 août 2011

La sauvignoise 2011

Résumé: C'est une épreuve d'endurance VTT, en relais par équipe, qui consiste à parcourir le plus grand nombre de boucles de 8,5 km sur une durée de 14h (départ 21h30 - arrivée 11h30). et comme chaque année je m'inscris, cela est devenu une tradition...
21 août 2011

Houlalalala... c'est dur une reprise...

Résumè: Il est 7h00 et je m'éveille, aujourd'hui j'aii rendez-vous à La Vilette pour un tour en vélo dans Paris avec Olivier. Ca va faire depuis l'Ariegeoise que je n'ai pratiquement pas roulé (ha si 60 km à Esperaza), mais bon je me dit je part de la...
26 juin 2011

ARIEGEOISE 2011

Résumé: C'est une tradition ! Au mois de Juin il y a l' Vraiment cool !!! En plus ils m'ont attendu pour partager le repas, cool... Durant le repas Michel et Sylvain nous on rejoint, cool on va pouvoir rentrer à la Casba. Bernard, Colette et Laure nous...
19 juin 2011

Une affaire de potes ....

Résumé: c'est pas la forme en ce moment, mais il faut rouler un minimum pour être au moins présent pour l'Ariègeoise la semaine prochaine. Avec Nico et Rico on a rouler tranquillement, avec un départ à 9h, avec une moyenne de 25 km/h, et le temps de discuter....
13 juin 2011

Le tour de l'Aubrac ... = 3 départements

Résumé: Samedi 11 juin c'est ke baptême d'Alice ma nièce à Alcorn dans l'Aveyron. Comme le beau père, les beaufs, les cousins y sont, on a tous décidé de rouler un peu la-bas pour se préparer l'Ariegeoise. Ben dimanche matin on étaient cinq à vouloir...
5 juin 2011

Petit tour dans Paris ...

Résumé: Bien qu'ayant essayé de motiver certains (Le gros, Manu, et Vincent), nous sommes que quatre à partir faire un tour dans Paris: Rico, Nezrond et Captain Crochet. Le but étant de se faire plaisir en visitant les monuments, le départ était annoncé...
4 juin 2011

Pratiquement 100 de plus ...

Résumé: C'est un jour férié ! donc repos... Mais non j'ai pas pû m'en empêcher de prendre le vélo et de rejoindre les Eric². On a donc roulé avec certains du club de Villeparisis, on a bien roulé malgré le vent à l'aller. J'aime bien ce circuit qui passe...