Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site Oueb de OuaM
Le site Oueb de OuaM
Newsletter
Archives
22 juin 2014

Le RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS

Résumé:

Première participation au RIC cad le Raid Impérial Compiégnois, rando assez roulante (concernant le 55 KM) avec une partie de montées / descentes assez sympthique obligeant Vincent à mettre pied à terre.

Arrivé à 30 km Vincent un peu fatigué est rentré par la route et moi je me suis amusé à rattraper tous ceux (que je pouvais) qui nous avaient doublés... A donf !!

http://www.raidimperial.fr/

A l'arrivé Vincent m'attendais et on a apprécié le bon demi ...

 

photo 2 photo 4 photo 5

Participants:

Vincent

Résultats:

SportTracks - Historique de Luis PINTO Raid Impèrial Compiègne 22-06-2014

Publicité
Commentaires
Publicité